À propos de Henley

La Ville de St. Catharines, est fier de rouler le tapis rouge pour le mieux en Amérique du Nord d'aviron. 2012 est une année passionnante que nous célébrons 130 ans de la concurrence et de la tradition. La Régate s'efforce d'offrir la meilleure expérience pour tous les pays participants comme athlètes, entraîneurs, spectateurs et bénévoles.

De ses humbles débuts il ya 130 ans, un événement de classe mondiale a évolué. Le RCRH est salué comme l'événement d'aviron amateur haut en Amérique du Nord. Chaque année, nous accueillons des athlètes internationaux et des visiteurs de partout au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Amérique latine.

La régate a gagné en popularité. L'année dernière, la régate 129e Royal Canadian Henley a attiré plus de 3500 visiteurs qui ont séjourné dans notre ville pendant quatre nuits ou plus. Cette année, nous prévoyons une croissance continue de concurrents et les spectateurs.

Les cérémonies d'ouverture le lundi, 6 Août, 2012 sont devrait attirer des milliers de visiteurs à Port Dalhousie à profiter de la camaraderie des amis anciens et nouveaux comme la lumière des feux d'artifice le ciel au-dessus de l'étang Martindale et la régate Henley 2012 officiellement opens.

Pour cette première fois cette année, le Royal Canadian Henley Regatta sera l'introduction d'une nouvelle célébration de clôture cérémonie! La soirée comprendra et concert gratuit avec des performances de groupe canadien, Les Arkells, avec quelques talents locaux.